Étui de protection aspect livre ancien pour iPhone 4/4S
Eléments de support et service technique:
HZ-1992-919 Étui de protection aspect livre ancien pour iPhone 4/4S
Edle Kunstleder-Hülle im Antik-Look, passgenau fürs iPhone. Schützt und bietet zudem 3 Fächer für Ausweis, Geldkarten & Geldscheine.
Certainement la manière la plus élégante d’habiller et de protéger votre iPhone. Cet étui ressemble au premier coup d’œil à un livre ancien, mais est en réalité une protection doublement pratique. Il dispose de compartiments pour y glisser votre carte de crédit et des billets. Plus besoin d’emporter votre porte-feuille ! Bien sûr toutes les fonctions de votre iPhone restent accessibles. Vous pourrez même le recharger dans son nouvel étui.* Étui de protection en forme de livre ancien
* Compartiments pratiques pour papiers, cartes, billets, etc.
* Matière : polyuréthane ultra robuste effet ancien
* Ouvertures pour appareil photo et touches de l’iPhone

Vendeur Article epuisé. Ähnliche, neue Artikel finden Sie hier: iPhone-Handytaschen
Allemagne PEARL € 1,90* EAN: 4022107176866 / B008JCWR7U;
France PEARL € 9,90*
Nuage de mots autour du sujet Schutzhülle für iPhone 4/4s
- Commentaire client** de 28.01.2019 de R. H. de Nentershausen
- Edle Kunstleder-Schutzhülle im Buch-Design für iPhone 4/4s, braun. Diese Schutzhülle sieht gut aus und hat auch noch Platz für verschiedene Karten und auch Geldscheine .
- Commentaire client** de 16.05.2015 de A. L. de Niederkassel
- Das Produkt ist einfach handlich und Preis/Leistungs stimmt
- Commentaire client** de 16.12.2013 de M. L. de Renningen
- Sieht gut aus und viele denken es ist ein Buch.
- Commentaire client** de 22.09.2012 de I. S. de Kassel
- Diese iPhone Hülle ist eine sehr gute Alternative iPhone und Karten in einem aufzubewahren ohne immer an sein Portemonnaie zu müssen.




Forum de discussion pour Xcase produit Étui de protection aspect livre ancien pour iPhone 4/4S:
Étui de protection aspect livre ancien pour iPhone 4/4S
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.