Coque de protection ultra fine modèle noir
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
HZ-1970-919 Coque de protection ultra fine modèle noir
Finesse et robustesse pour une protection élégante et discrète
Protégez le dos de votre précieux smartphone sans dénaturer son allure design.Conçue sur mesure, cette coque laisse l'accès libre à la connectique et aux touches de commande.
* Coque robuste et discrète pour iPhone 4/4S
* Ouvertures pour prises, boutons et lentille de la caméra
* Protège le dos du téléphone contre les rayures, la poussière et les traces de doigt
* En plastique souple et extra-fin
* Poids : 4 g seulement
* Système Snap-on pour un montage/démontage facile

Prix de vente conseillé: € 14,90
Vendeur Article epuisé. Ähnliche, neue Artikel finden Sie hier: iPhone-Handytaschen
Allemagne PEARL € 1,70* EAN: 4022107173995 / B0087CH3UI
Nuage de mots autour du sujet Schutzhülle für iPhone 4/4s
- Commentaire client** de 09.05.2016 de I. S. de Schneeberg
- Ich kann die Hülle wirklich nur empfehlen, da diese wirklich fast nicht auffällt.
- Commentaire client** de 25.04.2014 de R. E. de Elsterwerda
- sehr gute einfache Bedienung, Hülle lies sich einfach anpassen, sitzt perfekt.
- Commentaire client** de 11.03.2013 de A. S. de Roth
- Tolles teil, schützt viel.
- Commentaire client** de 26.11.2012 de H. K. de Erftstadt
- So dünn, dass das iphone mit Hülle auch andere Etuis passt.
- Commentaire client** de 16.07.2012 de S. B. de Lohra
- Die Schutzhülle ist wirklich die dünnste die ich bis jetzt gefunden habe. Sie trägt so gut wie nicht auf und schützt optimal vor Kratzern. Damit ist das iPhone bestens in der Hosentasche oder im Rucksack geschützt. Am besten kombinieren mit dem Echtglas-Displayschutz, dann hat man ein Rundum-Sorglospaket.





Forum de discussion pour Xcase produit Coque de protection ultra fine modèle noir:
Coque de protection ultra fine modèle noir
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.